HEI-HEP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des élèves des écoles HEI-HEP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WELCOME ON BOARD

Aller en bas 
+2
mathias
tiffou
6 participants
AuteurMessage
tiffou

tiffou


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

C'est avec beaucoup d'émotion que je me permet d'inaugurer cette section du forum!!! A tout les anciens comme moi, je vous dit d'ores et déjà que j'ai hate de vous retrouver en novembre, quant aux nouveaux arrivant en HEI 3 (s'il y en a!), je vous souhaite la bienvenue dans cette promo!! J'espère que bien d'autres messages suivront le mien!
Faite vivre ce forum et merci à notre petit webmaster en herbe *Mattens* qui à créer ce forum (enfin!!!!!) What a Face
ENJOY
Tiffou
Revenir en haut Aller en bas
mathias




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : Niçois éxilé dans Paris IX

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: salut a tous   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:35

Bonjour à le monde et plus particulierement aux troisièmes année. Voila je me présente, je mappele Mathias, je débarque du sud et plus particulierement de Nice. J'avous que c'est un peu galère de d'arriver dans une ville aussi grande que Paris mais bon j'espere que cette année se passera bien. Bisous à tout le monde et rendez vous le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
tiffou

tiffou


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:43

Bienvenue aux petits padawans qui nous rejoignent dans cette promo
...welcome to Mathias!!!le seul et l'unique à se manifester pour le moment! ne soyez pas timide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : Provinciale perdue dans la capitale...

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: salut à tous!   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:01

Alors moi c'est Anaïs, ça fait un petit moment que je visite le forum et aujourd'hui je me lance! Je trouve que tout a l'air sacrément bien organisé dans cette école, tout du moins côté BDE (merci Very Happy ...), et j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que mes premières impressions.
Ben oui, je suis provinciale, je me retrouve catapultée dans la capitale et même si je suis hyper contente ça a un côté un peu flippant quand même...
Mais entre le we à Londres (idée géniale à propos) et les petites soirées en perspective, j'espère vite apprendre à vous connaître!

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tiffou

tiffou


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

Coucou la miss! merci de d'être lancée, c'est un plaisir que de voir ton petit message Smile ne t'inquietes pas, Paris c'est grand et impressionant, mais après tout ce n'est que Paris, et on est jamais seule à Paris!!
Je crois que je peux me permettre de parler au nom de tous...nous aussi on a hate de faire ta connaissance Smile un vent de nouveauté souffle sur Hei et c'est un véritable régal!A krè vite la miss ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
tiffou

tiffou


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:39

Et de 2 nouveaux Smile le clan s'agrandit héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 115
Localisation : Paris VIII

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Bienvenue à toi Anaïs ! Je tiens à te féliciter car tu as été la première de l'Ecole à t'être inscrite au WEI. Chapeau bas cheers
Concernant l'organisation cette année du BDE on a fait un effort pour que la communication soit la meilleure mais ne te réjouis pas trop vite pour l'administration de l'école ... Exemple : Hier l'école m'a appelé pour me remercier d'avoir signaler un problème dans les emplois du temps Suspect ...
Enfin bon on va dire que ca va s'améliorer en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdeheihep.over-blog.com
guillaum




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:41

Bonjour!
Nouveau 3ème année HEI j'aimerai connaitre les démarches pour m'inscrire moi aussi au WEI. D'ailleurs qu'est ce qui est prévu en cette année 2008?
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris XV

WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:53

haha le wei.........MON OEUVRE cheers
cette année, la destination reste secrèèèèèèèèète pour le moment (surprise surprise en ouvrant vos petites enveloppes courant septembre héhé)
un petit coupon est sur la feuille, il te suffira de le remplir et de le renvoyer au bde! (tu peux tout aussi bien attendre la rentrée pour nous le donner, mais attention places limitées à 50 personnes cette année!)
on vous promet que ça sera.......renversant, remuant, attractif (oooo l'indice) et surtout détonnant!
bref, un bon aperçu de tout ce qu'on vous prépare cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WELCOME ON BOARD Empty
MessageSujet: Re: WELCOME ON BOARD   WELCOME ON BOARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME ON BOARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEI-HEP Forum :: Hautes Etudes Internationales & Politiques :: 3ème Année :: HEI-HEP 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser