HEI-HEP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des élèves des écoles HEI-HEP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Admission master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Admission master Empty
MessageSujet: Admission master   Admission master Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50

Bonjour,
Le site web de l'école n'étant pas très claire (enfin il me semble), je me permet de vous poser des questions sur ce forum.
Je fini ma dernière année d'école d'ingénieur en Mai, et j'aimerai poser ma candidature pour un master "affaires internationales".
Pensez vous que c'est administrativement possible, venant d'une école d'ingénieur? Et surtout est ce "scolairement" possible, ou des bonnes grosses bases en économie, politique, etc... sont nécessaires?
Merci a ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
priscille




Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris XV

Admission master Empty
MessageSujet: Re: Admission master   Admission master Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:41

fais un dossier, tu n'as rien à perdre!
je ne peux pas vraiment t'aider sur les admissions de master, tout ce que je peux te dire, c'est que les passés des 4èmes années sont très divers, qu'il n'y a pas que des "anciens HEI"
ton emploi du temps te permet de combler tes lacunes si tu en as de toute façon, et si tu es motivé, il n'y a pas de souci, les cours sont abordables même en n'ayant pas baigné dans la matière pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master?
» Information emploi du temps Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEI-HEP Forum :: Hautes Etudes Internationales & Politiques :: Mastère :: Mastère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser